mardi 14 mai 2013

Du Kaki plein les mirettes

Hello tout le monde,

Aujourd'hui petit tutoriel dans une couleur qui a fait fureur tout cet hiver mais que j'ai décidé de ne pas ranger au placard pour le moment, du kaki.

J'ai enfin pu mettre la main sur un fard sur lequel je lorgnais depuis moment après avoir lu une revue de Delphine du blog The New Corner.
Il s'agit du fard Kakhi Sparkle de la marque Lily Lolo. C'est un fard poudre minéral kaki avec irisés dorés.
Je le porte sec sur les photos mais il est encore plus splendide une fois humidifié. Je vous prépare une revue pour vous le présenter lui et ses autres cousins sur lesquels j'ai craqué en passant ma commande.

Base: Primer Potion Urban Decay
Coin interne: Half Baked Naked 2
Centre de la paupière: Khaki Sparkle Lily Lolo
Coin externe et ras de cil extérieur: Busted Naked 2
Muqueuse inférieure: Khôl Double Glam Eyeliner Kiko
Anticernes: Lasting perfection Collection 2000 (teinte 1)
Teint: BB cream The Face Shop
Liner: Dollywink Koji
Mascara: Rocket Volume Waterproof Maybelline
Lèvres: Soft Nude Revlon
Blush: Dame MAC








Oups le bordel derrière

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire