jeudi 24 mai 2012

SOS ongles striés: Ongle-lisse de Mavala



Bonjour à tou(te)s!

Je vous présente aujourd'hui le produit qui a, non pas sauvé mes ongles mais en tout cas sauvé leur apparence, je veux parler de l'ongle-lisse de Mavala (ridge filler en anglais).
Alors je le répète et m'en plains assez souvent comme ça, j'ai fait une grosse allergie aux vernis Kiko il y a maintenant un an. Depuis, mes ongles se remettent peu à peu mais il reste un problème qui n'est toujours pas résolu à ce jour : les stries.
Ces fichus vernis ont dédoublé mes ongles, les ont rendu cassants, mous et striés. Et je précise oui je mettais bien une base avant. Bref, le but n'est pas ici de faire débat sur les vernis Kiko.
Donc sur tous les problèmes énoncés précédemment, il ne me restait à régler que celui des stries. C'est plus un problème esthétique car en mettant du vernis, on voyait à travers que mes ongles n'étaient pas lisses, qu'il y avait des traits horizontaux qui les marquaient.

En me baladant à Sephora je suis donc tombée sur ce produit qui a réglé ce problème, le temps d'une manucure du moins.
Il agit en comblant les stries. Il faut appliquer autant de couches que nécessaire jusqu'à ce que l'aspect de l'ongle soit lissé. Pour parvenir à ce résultat il m'aura fallu deux couches.
Le produit marche ensuite comme une base, il suffit d'appliquer son vernis et finies les rayures horizontales, les défauts n'apparaissent plus à travers le vernis.

Petit visuel d'appréciation: (je m'excuse par avance pour les pro de la manucure que mes ongles vont choquer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire