lundi 14 mai 2012

[Revue]: hybride à lèvres: Pretty Amazing de bareMinerals

Coucou tout le monde!

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la tendance en matière de make-up pour les lèvres est au mix des genres. Preuve en est avec les Lipbutter de Revlon ou les rouges Caresse de L'oréal qui sont un savant mélange entre hydratation d'un baume, pigmentation d'un rouge et brillance d'un gloss. Et en ce moment niveau mix des genres nous sommes servi(e)s par les marques.

Aujourd'hui je ne vais pas vous faire une énième revue sur l'un des modèles énoncés précédemment mais je vais vous en présenter un qui m'a beaucoup séduite: le Pretty Amazing de bareMinerals.
Alors celui-ci mixe le rouge à lèvres et le gloss, mais il tire plus vers le rouge à lèvres tout de même car il est un peu moins brillant qu'un gloss. Niveau application il me fait beaucoup penser au Megashine Lipgloss de NYX, vous savez les gros gloss de NYX parfumés à la cerise.

  •  Description du produit,ce qu'on nous promet:

Sa texture voluptueuse et son effet ultra brillant donnent à vos lèvres un aspect véritablement sublime. Son applicateur précision se manie comme une voiture de course (rien que ça), il négocie les virages, sculpte et accentue chaque courbe pulpeuse de vos lèvres. Sa formule unique enveloppe vos lèvres d'une couleur vibrante, d'une brillance infinie et repulpante. C'est vraiment Pretty Amazing.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne devaient pas manquer d'inspiration au moment de rédiger ce descriptif.

Concernant le "super applicateur précision", bah c'est un applicateur de gloss en mousse ni plus ni moins. Comme je vous l'ai dit, il me fait beaucoup penser au NYX à ce niveau-là c'est-à-dire qu'il faut bien repasser pour étirer la matière, ça ne glisse pas aussi facilement sur les lèvres qu'un "vrai" gloss.
La couleur que j'ai choisi est un nude et se nomme Free Will, en voyant la couleur sur l'applicateur j'avais eu un peu peur qu'il ne tire trop vers le pêche (couleur qui ne me va absolument pas) mais non c'est un très beau nude beige rosé, très confortable à porter. La tenue est moyenne mais c'est vraiment agréable à porter sur ses lèvres.
Pour celles que ça intéresserait il n'a pas d'odeur spécifique, il ne sent rien.
Son gros point faible est son prix. Je l'ai acheté durant les dernières soldes sur Asos pour 10€ ce qui est un prix honnête pour ce produit. Par contre, apparemment il vaudrait 20€ en prix fort et c'est vrai qu'à ce tarif-là je ne suis pas sûre que ce soit un bon investissement, il vaut peut-être mieux acheter un vrai rouge à lèvres. Achat à méditer donc...

Le super applicateur de la mort qui prend des virages comme un ouf
mes lèvres nues
Sans flash

Avec flash

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire