jeudi 24 mai 2012

My POP denim look

Coucou les filles!

Grande première depuis que j'ai relancé mon blog je vais refaire des looks du jour. Car à la base ce blog était censé être plus orienté mode que beauté mais le mauvais temps et les cours n'aidant pas, je n'ai pas eu le loisir de faire de photos depuis pas mal de temps.
Je compte sur l'arrivée des beaux jours pour me rattraper.

Je vous présente aujourd'hui un look denim que j'aime bien faire quand il fait ni trop chaud ni trop froid comme en ce moment.
En général j'accessoirise peu mes tenues car je préfère compenser avec le make-up.

Pour casser le total look denim, je porte ici des petites tennis style Victoria en couleur corail.



On voit à quel point je suis un petit format sur cette photo.

Chemise jean H&M gamme divided 19€95
Jean coupe droite Pimkie
Marcel col tunisien H&M gamme LOGG 7€95
Foulard à pois H&M
Lunettes aviateur Mango
Sac Cuir Texier acheté sur Ebay 10€
Fausses tennis Victoria (achetées à Carrefour) 2€
Montre Guess
Vernis Resist and Shine L'Oréal
Maquillage avec palette Inglot



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire