samedi 28 avril 2012

[BON PLAN] acheter à moitié prix des vernis ESSIE, OPI, ZOYA, ORLY...


Voilà l'article tant attendu concernant le site où j'achète mes Vernis OPI, Essie, Zoya, China Glaze et Orly à moitié prix.
Alors si j'ai tant tardé pour l'écrire cela est dû à mes études comme vous le savez mais également au fait que j'attendais de vérifier le sérieux du site dont je vais vous parler avant de vous le recommander.
Oui car après avoir passé ma première commande qui m'a beaucoup satisfaite je suis tombée sur des forums où des filles exprimaient pas mal de reproches vis-à-vis du site.
J'ai donc attendu de passer 2 autres commandes afin de vérifier leurs dires pour vous donner mon avis.
Alors le site en question se nomme mbeautylounge c'est un site américain où les OPI sont vendus entre 6 et 7 dollars pour les modèles "classiques", les China Glaze moins de 4$, les ESSIE moins de 6$ ... donc sachant que l'euro est plus fort que le dollar le prix final est vraiment intéressant.

J'ai trouvé ce site en fouinant sur Google comme j'aime beaucoup le faire car je suis toujours à l'affût de nouveaux sites pour faire de bonnes affaires. Je recherchais des vernis car j'ai dû me débarrasser de ma collection de vernis Kiko suite à une très grosse allergie que j'ai faite. Ils m'ont complètement bousillé les ongles et les doigts et plus d'un an après il reste encore des séquelles. 
N'ayant presque plus rien à me mettre car j'en avais acheté des tonnes sans avoir testé leurs effets (comme d'hab quand je suis prise d'une folie acheteuse), j'ai fini par tomber sur ce site au hasard de mes recherches sur Google.
Alors passons aux avis négatifs et positifs concernant le site:

Les plus:
  1. Le choix de vernis. Le choix de vernis est très large concernant toutes les marques et petit plus, les dernières collections sont souvent disponibles assez rapidement. C'est une sorte de site de destockage mais qui ne propose pas que des vernis hors du temps qui n'existent plus sur le marché.
  2. Le prix qui est absolument imbattable sur des vernis de grandes marques bien connus des nail addicts.
  3. La livraison très rapide, le colis est traité le lendemain de la commande en général et vous le recevez sous une à deux semaines max (c'est toujours arrivé en moins de dix jours dans mon cas).
Les moins:
  1. Le service client. C'est là le point noir principal, il est tout bonnement INJOIGNABLE. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des informations, aucune réponse. Pour me plaindre d'un problème de casse là aussi pas de réponse. Et c'est sur ce point que les filles des forums n'étaient pas satisfaites non plus donc voilà, en règle générale tout se passe bien mais si jamais il venait à y avoir un problème vous risqueriez de ne pas trouver d'interlocuteur pour vous écouter.
  2. Le prix de la livraison, elle s'élève à un peu plus de 18$. Oui c'est cher mais en fait, en commandant au moins 6 vernis, les frais sont amortis et en moyenne j'ai calculé, le vernis vous revient alors à 7€ plus ou moins, ce qui est plus que raisonnable pour un OPI ou un Essie.
  3. Le réassort. Sur les modèles "rares" pas la peine d'espérer, il n'y en a pas. Et pour les vernis appartenant aux collections permanentes il faut vraiment s'armer de patience. Il y a des vernis que je zieute depuis des mois et ils n'ont toujours pas été réapprovisionnés :(
  4. Un autre point négatif qui a l'air de s'être amélioré car ma dernière commande ne l'avait pas subi, l'emballage. Sur mes deux premières commandes, les vernis étaient tous mis dans une seule enveloppe bulle puis envoyés dans un petit colis postal. Mais voilà, les chocs des vernis entre eux ont fait que lors de ma seconde commande j'en ai reçu un complètement brisé.
Voilà comment il est arrivé

voilà comment il a fini quand je l'ai pris dans mes mains
 Et quand je l'ai signalé au service client je n'ai eu aucune réponse. Donc lors de ma troisième commande, en commentaire j'ai précisé ce qu'il était arrivé et tous mes vernis ont été emballés séparément dans du papier de soie. Je ne sais pas si cela est dû à ma remarque ou si ils le font pour tous leurs envois désormais mais n'hésitez pas à leur faire part des mauvais échos que vous avez eu concernant leurs emballages pour qu'un effort soit fait.
Pour finir voici la collection de vernis que je me suis constituée en 3 commandes.
J'espère que ce bon plan vous ravira autant que moi.
Bisous à tou(te)s!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire