vendredi 30 mars 2012

Saga "Me As a Student" part 3: le rush

Je devrais écrire un groupe facebook "si toi aussi tu contribues grandement à l'enrichissement de Franck Attelan"


Coucou tout le monde!

Alors voici la troisième partie de la saga concernant ma vie estudiantine.
En ce moment c'est le rush, je passe demain mon premier concours et je ne suis pas prête du tout. Je stresse à fond car c'est celui que je désire le plus. Vous me direz "dans ce cas, va réviser au lieu d'écrire sur ton blog" oui je vais le faire tout de suite après ne vous inquiétez pas.
Je suis noyée au milieu des bouquins de révision à apprendre par coeur comme un bourricot toutes mes règles de maths, d'anglais, de français... Ah si ma mémoire n'était pas aussi sélective je n'aurais pas tant que ça à apprendre vu qu'en réalité ce ne sont que des révisions de mes 15 dernières années d'études!
En prime, en plus des révisions c'est la course pour faire les dossiers de candidature pour les écoles. Il faut réunir la tonne de paperasse qu'elles demandent et rédiger des lettres de motivation manuscrites (apparemment tout le monde n'est pas entré dans le 21e siècle). En prime, comme je postule à certains masters sélectifs aussi, j'ai le droit de rédiger une note de synthèse qu'il faudra inclure dans un dossier de sélection \o/
Mais je reste motivée et j'y crois.
Dans la prochaine partie je vous raconterai comment se sont passées mes épreuves et aussi mon changement de bord niveau ambition pour la rentrée prochaine car oui j'ai de nouveaux projets et je compte bien faire en sorte qu'ils se réalisent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire