dimanche 4 mars 2012

Manucure de la semaine: Mon premier ESSIE= Charleston

Charleston  
sans flash

Avec flash

Aujourd'hui on fond pour une couleur cacao qui tire vers le mauve en fonction de la luminosité je trouve et qui contient des irisés: le Charleston d'ESSIE.
Alors c'est la première fois que j'applique un vernis ESSIE, j'ai la version américaine c'est-à-dire celle avec le pinceau fin.
  • Point positifs:
  1. La facilité d'application. Le vernis glisse sur l'ongle c'est un bonheur à appliquer sans risque de déborder.
  2. Le vernis sèche étonnamment vite.
  • Point négatif:
  1. Voici son seul point négatif et pas des moindres, la couvrance. J'ai mis 4 bonnes couches sur chaque ongle et je ne suis toujours pas satisfaite de sa couvrance, je ne sais pas si cela vaut pour tous les vernis ESSIE mais je sais que j'ai fait le test avec mon autre vernis de la même marque ensuite, un rose corail, et pareil il est très transparent. Donc je doute que la tenue soit bonne enfin bon on verra je vous tiendrai au courant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Jolie couleur, c'est vrai que selon les textures il faut plusieurs couche pour atteindre une certaines opacité ! Des bisouxx.

    RépondreSupprimer