mardi 27 mars 2012

[Make-Up] Asian Eyes #1: gris, violet & noir

Coucou tout le monde!

Alors voilà je ne pensais pas faire de posts make-up sur mon blog mais bon il ne faut jamais dire jamais comme on dit.
J'ai changé d'avis car pour la première fois j'avais la luminosité qu'il fallait pour que l'on voit quelque chose. Oui en ce moment je reste cloîtrée chez moi pour réviser mes concours (qui tombent à partir de ce samedi jusqu'au 21 avril pour le dernier) et comme il fait un soleil radieux et que je ne suis pas en cours, je profite de mes pauses pour me maquiller et prendre ça en photo pour le partager.
D'habitude avec le flash toutes les nuances sont gâchées et comme j'ai de petits yeux naturellement, on ne voit presque plus rien, je me demande d'ailleurs comment les filles asiatiques font pour faire ressortir leur make-up en photo. Pour une fois que le rendu est correct, je me suis dit autant le partager.
En outre, mon no buy actuel m'a permis de redécouvrir des articles que je n'utilisais plus et même certains que je comptais jeter alors qu'en fait ce sont de vraies merveilles.

[N.B Les sourcils sont horribles, comme je vous l'expliquais dans mon article En ce moment je suis un ours, je les laisse repousser pour les faire épiler en institut pour redessiner leur forme. Et les cheveux ne sont pas coiffés vu que je ne sortais pas et le haut est bel et bien un pyjama ^^].

Les produits utilisés sont:
Teint:
  • Full coverage concealer Kiko n°1: beaucoup trop clair pour moi mais la vendeuse préférait parler à sa copine que bien me conseiller :S
  • Teint Osmose Agnès B: je ne l'avais pas utilisé depuis des lustres mais vu que je ne sortais pas je n'avais pas envie de mettre un vrai fond de teint juste pour rester à la maison.
 Yeux:
  • Coin interne et première moitié de paupière: Verve palette Naked 2
  • Coin externe: Blackout de la Naked 2
  • Creux de paupière: Fard minéral ELF couleur Royal (mon premier fard favori quand j'ai commencé à me maquiller, une vraie histoire d'amour avec ce fard).
  • Liner: Précis Liner en noir Agnès B, mon liner préféré.
  • Mascara False Lash Effect de Max Factor, le Dupe du Lash Blast de Cover girl.
  • Muqueuse: Crayon Super Shock d'Avon , le meilleur khôl noir que j'ai pu testé, bien loin devant le Feline de Mac, le Zéro d'Urban Decay ou encore celui de Make Up For Ever.
Joues:
  • Un blush Réserve Naturelle N°2. C'est un caramel irisé, il sent super bon, il donne bonne mine et est très pigmenté et irisé et pour son prix c'est une vraie bonne découverte. Je l'avais acheté sur leur site en misant un peu sur la chance au moment de choisir la couleur et en fin de compte j'en suis ravie.
Lèvres:
  • Un rouge à lèvres Maybelline d'une ancienne collection (Water Shine Fusion) couleur 711 Rose Boost, que je comptais jeter alors qu'en fait c'est un rose moyen très passe-partout.
  • Gloss Maybelline Color Sensationnal mais d'une ancienne collection aussi, couleur Sweet Tooth, un gloss qui embellit d'un léger rose vos lèvres, un de mes gloss favoris quand je ne sais pas quoi mettre, une vraie valeur sûre.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire