dimanche 4 mars 2012

En ce moment je suis un OURS

normalement c'est un bonnet avec 2 oreilles d'ours mais on ne voit pas la seconde ici ^^

Hi everyone!

Voilà, nous sommes en hiver j'ai donc décidé d'hiberner. Non, non, non, cette année je n'ai pas laissé mes poils faire leur vie sur mes jambes (enfin presque, au grand dam de monsieur ahah) mais j'ai décidé d'entamer deux résolutions:

La première: redessiner ma ligne de sourcil. Elle n'est pas horrible mais elle ne me plaît pas. Donc en ce moment je laisse tant bien que mal mes sourcils repousser et c'est vraiment très difficile à vivre. Hier je me suis maquillée et j'ai voulu mettre un fard irisé en touche lumière sous le sourcil, l'horreur, on aurait dit un sapin de noël. Mes poils disgracieux irradiaient avec le fard c'était abominable à supporter, mais il faut ce qu'il faut pour obtenir ce que l'on veut.
J'ai entendu dire que l'huile de ricin faisait pousser les sourcils plus vite, je pense m'en procurer pour accélérer la fin de ce calvaire.

La deuxième est que j'aimerais pouvoir espacer mes shampooings un jour sur deux. A l'heure actuelle je me les lave tous les jours depuis plusieurs années. En fait, c'était à mes 18 ans, je suis allée en Angleterre quelques jours et il y avait beaucoup de vent lors de ce séjour. Et quand je suis revenue, sans savoir pourquoi, mes cheveux avaient beaucoup graissé donc j'ai commencé à me les laver tous les jours. Le problème est que depuis ils en ont pris l'habitude et il m'est devenu impossible d'espacer les shampooings car sinon bonjour la production d'Isio 4 sur ma tête!
Pour le moment je survis à la repousse des sourcils mais pour les cheveux je sens que je vais craquer. Surtout que pour le moment je suis en vacances mais quand je reprendrai les cours, ça va être dur d'affronter le regard des autres à ce niveau, des cheveux sales ça donne tout de suite une impression de saleté générale.  Et puis comme je suis en pleine période de révision et donc de stress je ne suis pas sûre que cela sera facile à tenir. Enfin bon on verra, je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes résolutions.

Des Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire