vendredi 9 mars 2012

BONS PLANS mode: -15% chez H&M et -20% chez NEW LOOK

Coucou tout le monde!

Après les bons plans fringues Naf Naf et Mango qui sont toujours en vigueur (cf BONNES AFFAIRES fringues MANGO et NAF NAF) voici deux autres bons plans cette fois-ci chez H&M et NEW LOOK.
  • H&M: 
 Vous bénéficierez de 15% de réduction sur l'article de votre choix en présentant l'image que je vais publier en dessous ou en la montrant via votre smartphone ou encore, en disant le code 1202 en caisse. Cette offre n'est pas valable sur les collections exclusives de créateur (en gros pour la collection Marni faut oublier) et elle dure jusqu'au 18 mars inclus.

  • New look:
Alors cette fois-ci, comme souvent chez New look il s'agit d'une réduction réservée aux étudiants (je pleure déjà d'être à la fin de mes études). A partir de ce lundi 14 mars (en fait ce n'est pas précisé si il s'agit d'une opération qui a lieu à partir de lundi ou qui ne durera que lundi), les étudiants bénéficieront de 20% de remise sur présentation en caisse de leur student card ou de leur carte étudiante.
Voilà mon no buy va être difficile à tenir avec ce florilège de réductions.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais très bien compris, peut-on souscrire à la student card de New Look lorsqu'on est encore au Lycée? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais entendu une vendeuse dire une fois à une dame que c'était possible et que même en ne montrant que sa carte d'étudiant on pouvait bénéficier des avantages de la student card, mais des fois d'un vendeur à un autre les infos changent donc à prendre avec des pincettes

      Supprimer